Obtenez un effet de rajeunissement au niveau du front et des sourcils avec le Botox® / toxine botulique en Avignon et Marseille

Retrouvez au niveau du visage un aspect reposé et épanoui. La toxine botulique est utilisée en médecine esthétique pour son action myorelaxante sur les muscles d’expression.

Injection Botox

Le principe de la toxine botulique (Botox®) consiste en l’utilisation des propriétés de relaxation musculaire de ce produit.

Le but le plus souvent recherché est de réduire l’action des muscles situés au niveau du front et des sourcils, afin d’atténuer aussi bien les rides horizontales que les rides verticales provoquées par la contraction de ces muscles.

Une telle utilisation permet de lisser les reliefs cutanés et d’obtenir ainsi un effet de rajeunissement, du fait du relâchement de la tension musculaire.

En pratique, les indications les plus classiques de la toxine botulique (Botox®) dans le domaine de la médecine esthétique concernent :

  • les rides inter-sourcilières (ride du lion),
  • les rides du front
  • les rides de la patte d’oie

L’objectif essentiel de ce traitement est de diminuer les rides et les ridules au repos, et non d’empêcher la contraction musculaire : on jugera donc le résultat principalement sur l’aspect des rides au repos.

Les résultats de votre traitement par toxine botulique ne sont pas permanents. Ils durent environ 3 à 4 mois la première fois.

Si vous respectez vos rendez-vous de traitement à la fréquence recommandée par votre médecin, cela vous permettra, à long terme, d’espacer nettement les traitements.

Prendre un rendez-vous
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Auteur : Yves Jallut
Google + Facebook Youtube