Remettez en tension la peau de la face interne de la cuisse avec le lifting de cuisse/lifting crural en Avignon et Marseille

Lorsqu’il existe un relâchement de la peau au niveau de la face interne des cuisses, une lipoaspiration isolée ne peut suffire, et seule une remise en tension de cette peau est susceptible de corriger ce défaut. Il s'agit du lifting crural ou lifting de la face interne de la cuisse.

Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses ou lifting crural est l'intervention qui permet de redraper la peau en excès au niveau des cuisses, suite à son relâchement. Il est fréquemment associé à une liposuccion des cuisses.

Le lifting crural
est une intervention chirurgicale qui permet de retendre la peau de la face interne des cuisses et d'enlever une partie de la peau excédentaire et/ou abimée.

Le lifting des cuisses est tres souvent associé à une liposuccion des cuisses, qui est pratiquée dans un temps opératoire précédent en cas de surcharge graisseuse importante.

L’intervention a alors pour but de réaliser l’ablation de l’excédent de peau, de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente, et de bien suspendre la peau en profondeur.

Ces lésions ne justifient pas une prise en charge par l’assurance maladie, à l’exception des séquelles d’obésité (chirurgie bariatrique) qui peuvent, sous certaines conditions, être prises en charge par l’assurance maladie.

Prendre un rendez-vous
Remplissez le formulaire pour être recontacté

Auteur : Caroline Bartolin
Google + Facebook Youtube